Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 15:43

Bonjour tout le monde je m’appelle Emilie, j’ai 24 ans je suis plutôt mignonne petite brune cheveux long, bien foutue, 1m66 pour 54 kg et un beau 90 C. l’histoire que je vais vous raconter c’est passée l’année dernière. Je suis partie faire une colo en tant qu’animatrice, mais arrivée sur place, j’ai été catapultée directrice adjointe. Au début ça m'a fait flippée, j’avais aucune expérience à ce poste.

Le directeur, la quarantaine était très exigeant avec ces adjoints, mais il était très professionnel. Il m’a vite mise à l’aise et j’ai commencé à bien faire mon job. En plus je voyais bien que je lui plaisais plus que les autres et j’étais bien décidée à en profiter un peu. Comme il faisait très chaud je passais la majeure partie de mon temps en petite robe avec juste un string dessous, ou en maillot de bain avec un paréo. Christophe, c’est son nom me reluquait souvent, il me lançait des petits sourires, bref j’avais l’air de beaucoup lui plaire physiquement. Un soir j’ai dû préparer la veillée du lendemain avec les anims, mais on a vite fait notre réunion et planifié la soirée du lendemain pour pouvoir profiter du peu de temps libre que nous avions. Si bien que le lendemain la veillée a été un fiasco. Ca n’a pas raté, je me suis fait convoquer dans son bureau. Il n’avait pas l’air content quand je suis arrivée dans son bureau.

- "Ferme la porte" me dit il sèchement.

J’allais me prendre un savon et ça n'a pas loupé, je me suis faites pourrir pendant une bonne demi-heure. J’étais très gênée et rouge de honte jamais on ne m’avait parlé comme ça, je m’enfonçais dans mon siège et acquiescais. Il y eut une minute de silence, il s’assit derrière son bureau.
Soudain il me dit :

- Viens là !

Je me suis approchée de son bureau, il a mis sa main sur son pantalon et a commencé à se caresser la queue par-dessus.

- Viens te faire pardonner, mets-toi à genoux.

J’étais tétanisée, et ne savais quoi faire, mes jambes tremblaient et je me suis mise à rougir.

- Dépêche, à genoux et viens te faire pardonner !

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis exécutée, et je me suis retrouvée à genoux devant lui, il a sorti sa queue, a pris ma tête dans sa main gauche et l’a approchée de son sexe déjà à moitié érigé. Je me suis retrouvée avec son gland contre mes lèvres et complètement hypnotisée par ce sexe j’ai entrouvert ma bouche pour gober cette queue qui m’était inconnue.

Il s’est mis à gémir pendant que je léchais sa bite, des hummm c’est bon, puis des "tu suces bien salope, j’en étais sûr !" ma chatte commençait à mouiller malgré cette situation inhabituelle. Je l’ai pompé pendant quelques minutes puis sans me prévenir il s’est mis à juter dans ma bouche en maintenant ma tête fermement de ses 2 mains. Surprise j’ai avalé tout ce sperme salé et chaud qui emplissait ma bouche.

Je suis tombée en arrière, un haut le cœur me pris et je me suis mise à tousser avec les larmes aux yeux.
Soudain, le cuistot du camp est sorti du placard un caméscope à la main

-"Putain mon vieux, t’es un petit veinard elle a l’air de bien sucer la petite !"

-"Comme tu peux le voir Emilie, Franck a tout filmé, maintenant si tu veux récupérer le film, il va falloir être gentille et obéissante avec moi pendant tout le reste du séjour, compris ?"

Les larmes aux yeux je me suis rendue compte que j’avais été piégée et je ne pus répondre que par un petit "oui"

-"Maintenant retourne dans ta chambre demain c’est ton jour de repos profite bien de cette journée et reviens me voir a 18h, douchée et maquillée. Ah oui, si ce n’est pas fait je veux que tu t’épiles la chatte complètement, et que tu viennes avec ton petit maillot noir et un paréo. Maintenant tu peux partir."

Je suis retournée dans ma chambre et j’ai pleuré une bonne parti de la nuit, je repensais à tout ça, et je ne savais absolument pas quoi faire, il faut dire que je prépare le concours d’instit et me faire virer d’une colo ne ferait pas bon effet sur mon cv.

Je me suis endormie. Le lendemain je me suis rendu-compte que je n’avais pas le choix, alors je suis allée en ville pour me changer les idées mais rien n’y faisait. Je suis retournée au camp vers 16h et me suis résignée à obéir à Christophe. J’ai commencé par m’épiler la chatte et bizarrement en repensant à hier soir je me suis mise à mouiller comme jamais. Je suis allée prendre une douche et j’ai enfilé mon maillot de bain et mon paréo.

18h arriva et je me suis mise en route vers son bureau, que voulait il faire de moi ?
J’allais bientôt le savoir !

-"Entre" dit il

Il était assis derrière son bureau, et le cuistot était assis en face de lui.

-"Ferme la porte… à clef"

Ohoh ! Ça ne présageait rien de bon, mais je me suis exécutée.
Franck c’est levé, m’a prise par le bras et m’a tirée vers le bureau.

-"Bon ma petite Emilie, on va bien s’occuper de toi, tu fermes ta gueule et tu l’ouvriras quand on te le dira, ou pour crier ta jouissance, parce que crois moi, ce soir tu vas beaucoup jouir"

Ensuite tout c’est enchaîné, ils m’ont demandé de me mettre à poil, et je me suis exécutée, ensuite ils m’ont couché sur le bureau et pendant que Franck me léchait la chatte, Christophe me léchait les tétons. Franck faisait glisser sa langue de mon vagin à mon clito, et je me suis mise à mouiller, ensuite il s’est mis à me lécher l’anus. Jamais quelqu’un n’avait posé quoi que ce soit sur ma rondelle, je me suis surprise à aimer ça malgré la gêne que la situation m’imposait.
Christophe a sorti sa queue, il m’a incliné la tête et a posé son gland sur mes lèvres, j’ai ouvert la bouche et je me suis mise à sucer ce gland.

-"Ah tu suces bien ma salope, je t’ai bien choisi, tu vas devenir une superbe petite pute de luxe"

Franck a sorti sa queue et il s’est mis à la frotter sur mon clito, j’étais de plus en plus excitée, et je me suis mise à sucer avec beaucoup d’application la queue qui remplissait ma bouche.
Franck m’a pénétrée d’un seul coup sans ménagement.

-"Putain elle est serrée j’ai l’impression de lui baiser le cul"

-"T’inquiète Franck, on s’occupera de son cul toute a l’heure"

Effrayée par ce que je venais d’entendre, j’ai arrêté de sucer Christophe et j’ai commencé à les supplier de ne pas faire ça.

-"S’il vous plait ! Tout mais pas de sodomie".

-"On fera ce qu’on veut salope, on te prendra le cul tout à l’heure ça fait parti des choses qu’on a décidé de faire avec toi de toute façon tu n’as pas ton mot a dire, maintenant la ferme et suce".

Je me suis exécutée, et même si j’étais apeurée par ce que je venais d’entendre je me suis remise à sucer la queue de Christophe avec gourmandise. Me faire baiser et sucer par deux types en même temps, commençait à m’exciter de plus en plus et mon vagin c’est mis à se dilater et à mouiller comme jamais. Christophe a pris la place de Franck et il s’est mis à me pistonner de plus en plus fort, mes seins étaient ballottés dans tout les sens. Après plusieurs minutes de ce traitement, Christophe a enfoncé un doigt dans mon cul, je n’ai même pas pu crier car Franck utilisait ma bouche comme un vagin. Jamais une queue n’avait été aussi profondément dans ma bouche, j’étais entrain de lui faire ce qu’on appelle une gorge profonde.
Un puis deux doigts ont pris place dans mon anus, j’étais complètement dilatée et excitée, maintenant j’avais envie qu’il me baise le cul comme il avait baisé ma chatte quelques minutes plus tôt.

-"Baisez moi le cul !"
-"Et bien il t’en a fallu du temps avant de te rendre compte que tu étais faite pour ça"
_-"Dis Christophe, si on se baise cette chienne tout les deux en même temps, je suis sur que ça va l’exciter de se faire prendre par deux bites en même temps"
-"Bonne idée en plus on ne perdra pas de temps comme ça"

Ils m’ont relevé du bureau, Franck s’est couché par terre et Christophe ma guidé jusqu'à sa queue et je me suis empalée d’un seul coup, et Franck c’est tout de suite mis à me pistonner avec force. Ensuite il m’a couché sur lui en me tenant les mains derrière le dos. Je savais ce que ça signifiait, et Christophe a positionné son gland sur ma rondelle. Il s’est mis à pousser, quand son gland a passé ma rondelle j’ai eu le souffle coupé, il est resté quelques scondes comme ça, pour que mon cul s’habitue puis il s’est enfoncé d’un coup jusqu'à la garde, j’ai poussé un râle et j’ai failli m’évanouir tellement la sensation était violente.
Ils se sont mis à bouger en même temps, j’avais l’impression d’être déchirée en deux, mais très rapidement la douleur a laissé place au plaisir

-"Putain t’es toute serrée ma petite Emilie, il va falloir qu’on s’occupe plus souvent de tes orifices pour bien te les élargir"
-"oh oui ! J’ai envie que vous me baisiez encore comme ça !"
-"tu vois je savais qu’une salope était enfouie en toi, tu vas devenir notre petite salope"
-"tout ce que vous voulez Christophe, c’est tellement bon"
-"t’as envie de devenir notre chienne ?"
-"oui je veux devenir votre chienne c’est trop bon ce que vous me faites je veux devenir votre pute, votre salope prête à faire tous ce que vous voudrez !"
-"tu es vraiment prête a tout ?"

La sensation de ses deux bites dans mon cul et ma chatte me rendait folle et je ne savais plus ce que je disais.

-"oui tout ce que vous voudrez, je serais très obéissante, j’aime ce que vous me faites"
-"très bien ma petite Emilie, on en reparlera tout a l’heure mais souviens toi bien de ce que tu viens de dire".

Je venais de me mettre dans de beaux draps, mais la jouissance que cette double pénétration me procurait, me faisait dire n’importe quoi. Sur ce, ils se sont mis a me baiser de plus belle, et tout d’un coup un orgasme fulgurant m'a traversé, j’étais sur une autre planète.
Christophe est sorti de mon cul qui est resté grand ouvert et il a présenté sa bite devant ma bouche, j’ai avalé cette queue qui venait de sortir de mon cul, et après quelque va et vient il s’est déversé dans ma bouche, je me suis appliquée à ne pas laisser couler la moindre goutte de son sperme, je l’ai regardé dans les yeux, j’ai entre ouvert ma bouche pour lui ai montré son jus sur ma langue puis j’ai tout avalé sans dégoût. C’est à ce moment que Franck c’est vidé au fond de ma chatte ce qui m’a provoqué un nouvel orgasme. Je me suis écroulée sur le côté, mon corps était vidé de ses forces mais plein de leur jus.
Ils se sont rhabillés en ce félicitant d’avoir trouvé une salope comme moi.

-"tu sais Emilie, je me souviens de ce que tu as dit tout a l’heure, tu viendras tout les soirs après ta réunion avec tes anims, et on s’occupera bien de toi, on va faire de toi une vraie salope qui ne vivra que pour la baise."

Je les ai regardé et après leur avoir dit un "Oui pas de problème je suis d’accord" je me suis dit que j’allais devenir une vrai petite pute, et que j’aimais ça.

 

 
Par abcd-wxyz - Publié dans : Histoires de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Catégories

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus