Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 13:48

Suite à notre deuxième rendez-vous, voilà le mail que j'ai reçu ce matin d'Amarylia , il était accompagné d'une photo :


Folles sont mes pensées envers vous, et brûlant mon désir de me serrer contre vous, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que vous m'avez fait cette nuit.

La nuit était était calme et j'étais endormie profondément après avoir cherché le sommeil qui se délayait dans les pensées que vous aviez fait naître lors de notre dernière rencontre.
 
J'étais sans défense dans mon lit quand, subrepticement, vous vous êtes approché.
Vous avez frôlé mon corps à peine revêtu d'une nuisette. Vous m'avez dévoré du regard sans la moindre pudeur.
Remarquant mon apparente indifférence, vous vous êtes pressé contre moi et vous m'avez baisé de votre bouche sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins.


Quand je me suis réveillée, je vous ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain.
Vous aviez laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui c'était passé entre nous cette nuit-là.
Ce soir, je me coucherai plut tôt pour vous attendre dans ce même lit.
Quand vous arriverez, je veux vous étreindre avec fougue et impatience.
Je veux m'offrir avec toute la sensualité que vous avez réveillé en moi.

Il n'y aura pas un millimètre de mon corps que vos doigts ne toucheront pas, que votre bouche ne goutera pas.

Je n'aurai de répit que lorsque je verrai votre sève chaude se répandre sur mon corps.

Amarylia


allong--e.jpg

Par Amarylia - Publié dans : Amarylia
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus