Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 23:26

Cette histoire m'est arrivée il y a 6 mois. J'étais comme tous les soirs connectée sur un chat de cul, essayant de trouver une bonne bite, lorsque un mec avec le Pseudo «le Diplomate» m'interpella. On commence a tchatcher, et il me dit qu'il a 35 ans, originaire d'un pays africain et qu'il est attaché militaire à l'ambassade de…. Le mec m'intéressé grave ; un Black en plus ! On m'a raconté déjà plein d'histoires sur leurs engins hors normes ! Je ne voulais pas rater ça.

On commence à sympathiser, je l'invite même à venir dîner à la maison un jour. Mais tout de suite la discussion tourne au sérieux.

Je lui dis que j'ai 40 ans, et que je kiff grave les grosses bites. Il me propose alors de m'inviter à une soirée de son Ambassade pour fêter la visite de hauts dignitaires de son pays. Il me fait comprendre que cette soirée est extrêmement secrète, il est question de sexe et de perversion, pour y participer je dois me laisser « partager » par tout le monde.

Inutile de vous dire que je mouillais déjà. Il me fixe rendez-vous le lendemain soir à minuit pas loin de l'Ambassade...

Je suis pile au rendez-vous, vraiment très angoissée. Je pensais que c'était juste un mec qui se la pétait au Chat, lorsqu'une grande Mercedes noire avec une plaque diplomatique s'approche de moi. La vitre s'abaisse ; un beau Black en costard me sourit et m'appelle par mon pseudo ; je monte rapidement, il me regarde et me dit : « j'espère que tu vas pas me décevoir devant mes collèges ce soir, ma salope ? »

Je lui réponds en regardant son bas-ventre : « j'espère, que vous allez bien vous occuper de moi ! »
Patrice - c'est ainsi qu'il s'appelle - me lance un sourire vicieux en me caressant la jambe jusqu'à mon sexe nu, car je n'ai pas mis de culotte, puis démarre en direction de l'Ambassade.

Il se gare dans le parking privé et nous rentrons par une porte arrière débouchant sur la piscine. Je découvre un spectacle des plus incroyable :

Une vraie orgie, des dizaines d'hommes, tous blacks, et de femmes blanches pour la plupart, mais aussi de splendides blacks étaient en train de s'envoyer en l'air autour et dans la piscine ! La plus vieille devait à peine avoir 25 ans. Une blonde siliconée se fasait prendre par 2 Blacks super musclés, l'un devant et l'autre derrière ; une autre se fait carrément déchirer la chatte par une énorme bite noire de 29 cm !

- « Alors ? Ça te plait ? » me demande Patrice.
- « Ouais ! Mais apparemment ils sont tous en mains avec des jeunes femmes! »

- « T'inquiète pas ! Ils n'ont pas baisés depuis une éternité, et saoûls comme ils sont, ils feront tout pour défoncer un cul de femme mure comme toi !... Aller suce-moi maintenant ! »

Je m'abaisse sur place et devant tout le monde, je sors la bite épaisse de Patrice. Elle fait plus de 20cm et je commence à la déguster doucement ; je caresse le gland avec ma langue et masse les couilles ; il enlève mon chemisier et tous mes vêtements, pendant que je le suce.

Je suis nue ! Trois grands Blacks en pantalon classique et torse nu forment un cercle autour de moi et m'offrent leurs grosses bites d'ébène et leurs longues couilles à sucer. Je sens des mains chaudes et viriles partout sur mon corps. D'autres les rejoignent, des mains palpent mes seins, tirent sur mes tétons, s'infiltrent dans mon sexe et mon anus. Je mouille un maximum, une vraie fontaine.
Je suis dépassée par le nombre et surtout par la taille énorme des brandons qui m'entourent. Certains me tapent leur engin sur le visage, d'autres sur les fesses ; Patrice me lèche le cul avec ardeur ; je mouille à fond. Ils commencent à me pénétrer la chatte l'un après l'autre avec des queues d'étalons ; ils me baisent à fond tour à tour ; puis le premier qui m'encule  donne le signal à tous les autres, délaissant mon sexe, ils m'enculent comme une chienne.

Patrice me fait asseoir à cheval sur son mandrin et il me fait sauter pour me baiser comme un dieu pendant que les autres me sucent les tétons, me doigtent la chatte, pinçant mon clito de chienne et me dévorent la bouche avec leurs grosses lèvres africaines.
Ils me font mettre à quatre pattes et pendant qu'ils m'enculent à tour de rôle, je remarque un gros black, âgé d'une quarantaine d'années, qui ne cesse de me fixer de façon très appuyée tout en baisant avec les femmes. C'est celui qui a une queue énorme au moins comme celle d'un cheval. Aux cris des salopes dont il s'occupe, je devine qu'il doit les faire jouir fameusement.  Je lui fais un clin d'oeil et, abandonnant ses femelles, il se dirige vers moi. De suite, les autres lui cèdent la place. Il m'attrape par la nuque, me fait descendre jusqu'à sa bite et me la fait avaler a fond. Sans me soucier de quel trou elle sort, je la gobe le plus possible au fond de ma gorge. Elle est hyper grosse, un bon 7 cm d'épaisseur, très veineuse ; la tête du zob a la forme d'un champignon ; la bourse bien pendante contient 2 boules géantes remplies de sperme chaude.

La bite au fond de ma gorge, il masse ses grosses couilles contre mon visage, puis me les met une par une dans la bouche. Toujours la main sur ma nuque, il ôte son sexe de ma bouche et me dit avec un fort accent africain :

« Tu vois cette queue énorme ? Tu vas la prendre toute entière dans ton petit cul de salope blanche ! »

Les autres me font mettre à quatre pattes, et deux entre eux m'écartent bien les fesses. Le "maître de la bite" s'approche et commence à me mettre plusieurs doigts dans mon anus pourtant déjà bien dilaté, je sens une tête énorme et chaude forcer le passage vers mon anus, je commence à gémir, je me dis que je ne supporterai jamais une douleur comme cela, je sens comme une roquette de char d'assaut me déchirer en deux.

Les autres me donnent des claques sur les fesses pour détourner la douleur.

La douleur disparaît, mon trou de cul se dilate, je recommence à mouiller et m'éclate comme une folle avec sa longue tige ; je crie comme une malade.

Tout le monde s'est arrêté de baiser pour regarder le spectacle de cet imposant Black m'enfonçant ses 30 cm dans le cul. Je sens que sa bite va sortir de mon estomac. Personne n'a dû prendre cette longue queue dans sa totalité, encore moins une femme jeune. Ma chatte explose de plaisir, et je jouis sans même toucher mon clitoris.
Les autres hommes ne tardent pas à jouir les uns sur les autres, certains se lâchent sur mes fesses ou, comme Patrice, sur mon dos. 

Enfin le "Maître de la Bite" sort son grand engin de mon cul, il se met au dessous de moi, dressant et masturbant son énorme queue, fière et majestueuse, face à mon visage. J'ouvre ma bouche attendant de recevoir sa semence. Dans un râle puissant, il décharge de grosses giclées de sperme chaud, blanc, crémeux et très gluant sur mon visage, ma langue tendue et mes lèvres ouvertes. Je m'empresse d'aspirer son gland et d'avaler tout son foutre victorieux.

La soirée se termine. Après avoir pris une douche, je suis reconduite vers ma voiture par Patrice. Nous échangeons nos numéros de téléphone et Patrice me confie que l'homme avec la grosse queue c'est en fait l'Ambassadeur en personne et qu'il désirerait me revoir car il n'avait jamais pu rentrer son sexe en entier dans le cul d'une femme.

Evelyne

Par Amarylia - Publié dans : Histoires de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Catégories

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus